Concertation : Différence entre versions

De ECU
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 2 : Ligne 2 :
  
  
L’économie circulaire consiste à identifier et mettre en œuvre des <strong>synergies de mutualisation et de substitution</strong> qui appellent une forte concertation tout au long de la vie du projet: <strong>conception, réalisation, usage</strong>. Ce processus de concertation suppose un </strong>travail collaboratif<strong> qui implique la confrontation de points de vue, la définition d’<strong>objectifs partagés,</strong> la génération d’idées nouvelles, etc.
+
L’économie circulaire consiste à identifier et mettre en œuvre des <strong>synergies de mutualisation et de substitution</strong> qui appellent une forte concertation tout au long de la vie du projet: <strong>conception, réalisation, usage</strong>. Ce processus de concertation suppose un <strong>travail collaboratif</strong> qui implique la confrontation de points de vue, la définition d’<strong>objectifs partagés,</strong> la génération d’idées nouvelles, etc.
  
  

Version du 12 juin 2019 à 12:53


L’économie circulaire consiste à identifier et mettre en œuvre des synergies de mutualisation et de substitution qui appellent une forte concertation tout au long de la vie du projet: conception, réalisation, usage. Ce processus de concertation suppose un travail collaboratif qui implique la confrontation de points de vue, la définition d’objectifs partagés, la génération d’idées nouvelles, etc.








Fond-concert.png

×

Niveau élémentaire de la concertation, préalable à tous les autres.

×

Demander l'avis des acteurs sur un projet, généralement sur un sujet précis.

×

Faire travailler les acteurs afin qu’ils construisent collectivement des propositions sur un projet.

×

Les parties prenantes sont associées au processus de décision.